Problèmes de connexion Multijoueur en ligne

Bonjour, Quand je tente de faire un espion vs mercennaires(partie rapide) sa me met dans un salon privée et y'a que moi dans ce salon et personne peut rejoindre même quand je met en public. Donc je ne peut pas jouer en espion vs mercennaires et aucun amis peut me rejoindre et je ne peut pas rejoindre mes amis. Aidez moi s'il vous plait

PopoQc's Avatar Member

Même chose pour moi et mes amis depuis un certain temps.

Originally Posted by shadow345542014 Go to original post
    Bonjour, Quand je tente de faire un espion vs mercennaires(partie rapide) sa me met dans un salon privée et y'a que moi dans ce salon et personne peut rejoindre même quand je met en public. Donc je ne peut pas jouer en espion vs mercennaires et aucun amis peut me rejoindre et je ne peut pas rejoindre mes amis. Aidez moi s'il vous plait
    Je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème malgré que le problème est nouveau pour moi. Ils ont probablement changé quelque chose au niveau de uplay ou je ne sais quoi mais avec SCBL on ne peut plus faire de CO-OP ou SvM. :-(

Splinter Cell:cBlacklist Gamer

Hi, I am getting an issue while running splinter cell blacklist. When i get to the press any key window, i actually, don't see the splinter cell blacklist logo and the press any key button, If i Hit any key and every key on the keyboard, it don't work and after 30-40 seconds, the error pops up that the game has stopped running. I am leaving some photos of the issue, Please help me find a solution, I need the game by 1st August,2020!!

[IMG]file:///C:/Users/mahaveer/Videos/Captures/Blacklist%2026-07-20%2016_00_34.png[/IMG]
    [IMG]file:///C:/Users/mahaveer/Videos/Captures/Blacklist%2026-07-20%2016_00_37.png[/IMG]
    [IMG]file:///C:/Users/mahaveer/Videos/Captures/Blacklist%2026-07-20%2016_00_54.png[/IMG]