"Vous n'etes pas connecté à Uplay"

Bonjour,

Tout est dans le titre, je lance le jeu. J'ai le message "vous n'etes pas connecté à Uplay" sauf que je suis bien connecté à Uplay... J'ai redémarrer le jeu et Uplay et ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Par avance merci !
     5 people found this helpful

Problème connexion TM

J'ai le même problème ! J'ai relancé le jeu une quinzaine de fois et j'ai toujours la même erreur. Si je fais des maps, les scores ne sont pas sauvegardés si je relance le jeu !
    Et quand je joue, j'ai un message qui apparaît en haut de l'écran avec écrit : "Vous êtes déconnecté de Uplay Erreur :401".

401 c'est des problèmes de droits en plus ... :/
     2 people found this helpful

Rythec's Avatar Junior Member
    Exactement la même chose que mes VDD

Exactement, ERREUR 401 !! Quelqu'un a t'il une solution ? c'est frustrant

Pareil et j'ai mon abonnement 1 an qui ne se met pas en route LOL

Hello! Moi aussi j'ai ce problème. Impossible de me connecter dès le menu principal et en plus ça me met que j'ai la version gratuite alors que je viens de mettre 10 balles dans le jeu, un plaisir!

Problème de connexion avec le compte Uplay sur le site internet

En regardant un peu le autour, je me rend compte que le site "https://players.trackmania.com/" fonctionne avec le compte Uplay. Mes amis arrivent à se connecter dessus mais quand je rentre mes identifiants Uplay, j'ai une erreur : " Sorry an error occured when logging in. The page will refreshed" et je reviens sur la page vide.

En farfouillant dans l'onglet réseau, j'ai un appel de login : "https://players.trackmania.com/login/check" qui a une erreur 403.

En espérant que cela aide ...

chat assistance

Originally Posted by SirClom Go to original post
    En regardant un peu le autour, je me rend compte que le site "https://players.trackmania.com/" fonctionne avec le compte Uplay. Mes amis arrivent à se connecter dessus mais quand je rentre mes identifiants Uplay, j'ai une erreur : " Sorry an error occured when logging in. The page will refreshed" et je reviens sur la page vide.

En farfouillant dans l'onglet réseau, j'ai un appel de login : "https://players.trackmania.com/login/check" qui a une erreur 403.

En espérant que cela aide ...

Salut!
    J'ai passé 1h30 sur le chat assistance, j'ai tout fait et rien n'y fait... donc j'espère que d'ici demain ce sera réglé... je regrette d'avoir acheté sur uplay... j'aurais dû attendre et acheter sur l'epic games store...

Yep same problem here, Gold member (keeper) but profile shows as demo???

Nous voici le lendemain :

- Toujours pas d'accès club alors que j'ai payé mes 30 €
    - Le jeu ne reconnait toujours pas que je suis connecté à Uplay alors que je suis bien connecté

Qu'est ce qui se passe ? C'est très agaçant de voir tout le monde qui peut jouer sauf certaines personnes....

En ce qui me concerne la demande de remboursement a été envoyé ce matin, on ne prend pas l'argent d'un client si on ne sait pas répondre au service pour lequel il a payé. J'ai donné une nuit de patience mais la on se fou de nous.

Bien cordialement.
     1 people found this helpful

Dans le même cas

Bonjour,

Depuis hier j'attends impatiament une réponse sur ce post, mais en vain... rien je vais sûrement demander remboursement également.

CORDIALEMENT

J'ai le même problème depuis 17h hier soir , ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'aucun dev-ubi voit ce thread
     2 people found this helpful

La même chose pour moi ....

Le jeu se lance est ... Vous n'êtes pas connecté a Uplay. Jouer Hors ligne

J' ai donc un version hors ligne avec en spam : Vous êtes déconnecté de Uplay :Erreur 401).

Bref je ne parle pas des 10 € de la version standard qui au final n' es pas pris en compte.

Bien Evidemment, j' ai testé toutes les recettes miracles, à base de débranche et rebranche, ouvres tes Ports, vérifie si ta connexion est pas saturée, si la prise de courant est branchée, bref etc ..................................

Une connaissance a pris le jeu en même temps et pas de problème pour la connexion, par contre le jeu crash.

Dans l' attente d'un correctif ou d'une prise en compte de la situation rapide , sinon c'est le dernier jeu que je prends sur Uplay.

Solution temporaire

Hello à ceux qui suivent ce thread de prêt.

J'ai trouvé un "contournement". J'ai créé un autre compte Uplay avec une autre adresse mail et j'ai récupérer le jeu gratuit pour le compte. L'installation et les fichiers étaient déjà présent car j'avais tout téléchargé avec l'ancien compte.

En lançant le jeu, je me suis rendu compte que ça marchait bien ! Même si la version est la version gratuite, j'arrive à jouer à Trackmania. Par contre les médailles que je gagne doivent être liés à mon deuxième compte. Ce n'est pas une solution pérenne mais ça peut suffir.

A vos manettes !

c'est un peu désespérant de voir les gens d'ubisoft de s'occuper d'autres problèmes du jeu sur le forum sachant que c'est souvent des problèmes mineurs par rapport au notre.

UBI-Froggard's Avatar Ubisoft Support Staff EMEA
    Hey MiXdu78,

Thanks for getting in contact, however, you have posted this in the English forums.

If you still require assistance and would like to request support in your preferred language in the French language forums, or via our social media accounts on Twitter or Facebook.

Alternatively, if you'd like to translate your query we'd be happy to assist you here.

Hi I'm going to explain you what i found during the past 48 hours

We all have the same problem here : When we launch the game, we have the message "You are not connected to uplay"

We can only play Offline.

Then, I found out that we can play on an other account. That means that this problem isn't related to our connection / Computer. This is directly related to our account. I have a friend who has 0 problem, but who can't play on my account. This has NOTHING no do with our connection, but ubisoft support asked me 3 times to show them my port forwarded after I explained them all of this.

The main problem is that i paid 30€ for club Edition, and the only solution I have is to play with an other account, which only has starter edition.

Can you please, tell us that you are fixing the problem, or give us accounts that are actually working with the edition we bought ?

English translation

Hello,

Here is the English translation :

1/ The game is telling me I'm not connected to Uplay but I am connected to Uplay
    2/ I paid a 30€ club version but unable to access the club features

Best regards.

J'ai trouvé la solution.
    Cela marche si vous avez déjà téléchargé le jeu je pense.
    Il faut que vous alliez sur le moteur de recherche et vous tapez trackmania, allez sur le site d'Ubisoft et faites comme si vous allez télécharger le jeu (allez sur accès starter gratuit) et ils faut que vous soyez connecté à votre compte sur le site. Après quand vous faites télécharger ou jouer gratuitement le site va vous demander soit de télécharger ou lancer uplay vous faites lancer et bim ça marche (je sais pas pourquoi) .

En espérant avoir aidé

Not working for me

Bonjour, je n’arrive même pas à crée un compte uplay, le jeux beug a chaque foi et j’ai déjà réinstaller le jeux

Montetatil's Avatar Member
    Salut. j'ai souvent ce probleme: Ubisoft connect ne renvoie pas toujours a TM l'information que la connexion internet a été retrouvée apres une coupure.

ma solution qui marche a tous les coups -> clic droit sur l'icone en bas a droite "ubisoft connect"/quit, puis redemarrer l'appli.