Ubi-Heruhoss's Avatar Community Representative

Maintenance [26.10] [PS4] - COMPLETED

Greetings Ghosts,

Tomorrow, October 26th, we will perform an exceptional maintenance on PS4. The maintenance will start at 9:00 UTC and will finish at 9:30 UTC. The total downtime will be 30 minutes.

No player facing changes.

Keep an eye out on this thread to stay updated about the evolution of the maintenance.

Thanks for your patience and see you in Bolivia!

[UPDATE]: The maintenance is now over and the service is back to the normal.

/Ghost Recon Team

Idées de mise a jour

Bonjour,

Pour commencer, désoler de te contacter toi mais je ne trouve pas comment écrire un message sur le Forum
    Pourrait tu transmettre mes idées de mise a jour ou me dire comment écrire un message sur le forum merci : o

Allons y !

Je me suis renseigner sur de nombreux forum et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes voulait des nouveauté qui pourrait nettement améliorer le jeu.

Voici quelques exemple que j'ai pu souvent retrouvé. ( Il y en a bien plus, mais j'ai oublié de les noter pour m'en souvenir )

-Le déplacement de cadavres :

Ce serait bien si l'ont pouvait déplacer les cadavres, car c'est la "Base" de l'infiltration ( Pourquoi pas mettre une option dans le menu qui pourrait Activer/Désactiver les déplacements de cadavres) ( L'Option Activer/Désactiver n'est pas obligatoire )

-Pouvoir se séparer de son équipe :

De nombreux joueurs se sont plein de l'équipe d'IA qui les suivait en permanence. Beaucoup d'entre eux voudrait avoir une option ou une touche pour pouvoir se séparer d'eux...Pour pouvoir se balader seul et pourquoi pas faire des missions ( secondaires ou principale ) seul.

- Conduite automatique par coéquipier :

De nombreux joueurs voudrait laisser leur volant de véhicule a des IA de leur équipe...En bref, qu'ils ne soient pas toujours obligé de conduire. Vous pourriez intégrer sa de manière assez simple...Quand un joueur met un point sur la carte et qu'il laisse le volant a une IA, elle le conduirait au point.

-Recruter des rebelle en klaxonnant :

Beaucoup de personne aimerait faire monter des rebelles dans leur voiture en klaxonnant a coté d'eux. Cela donnerait un meilleure style au jeu.

Voila j'ai finit.

J'avais trouver sur le Forum bien plus d'idées pour de futur mise a jour mais, hélas j'ai oublié de les noter.

Je sais que cela demande beaucoup de travail, mais les autres joueurs et moi même, espérons voir ces nouvelles fonctionnalités sur Ghost Recon Widlands.

N'hésiter pas a allez voir sur des forum d'autre ajout que les joueurs voudrait.

Bien a vous.

Arno-schwarzi

hola