Hey,
j'ai un souci exclusivement sur For Honor avec la nacon revolution pro v1. Pendant le jeu, n'importe quelle input (touche) de la mannette annule immédiatement la précédente. En particulier, impossible de maintenir un boutton car si on appuie sur un autre bouton ou si on oriente un joystick, le bouton maintenu se désactive. Par exemple, si je maintiens L2 pour passer en mode garde, il suffit que je bouge l'analogue pour que mon perso sorte du mode garde.
J'ai le jeu sur Uplay, et pour pouvoir y jouer à la manette je le met en raccourci dans steam (qui prend en charge les manettes ps4).
Ce qui est bizarre c'est que for honor est le seul jeu qui présente ce souci
j'ai d'autres jeux non steam dans ma bibliothèque steam et tout marche nickel.
Des solutions, svp?
oui tout est à jour. j'ai essayé mirror's edge (origin), far cry 4(uplay) , shadow warrior 2 (drm) , the witcher 3 (steam) , overwatch (blizzard) , tous via steam et la manette marche normalement.
For honor est le seul jeu qui fait la tronche avec la nacon. Le souci vient très probablement des fichiers de for honor mais je ne sais pas où exactement