Asteroid Miner for Windows Phone too?

Hello everyone.

Have you (Ubi Soft) planned a version of Asteroid Miner for users of Windows Phones?

I think many people use a Windows Phone today and would like to get this app also for their Smartphone or tablet.

Because of the success where you have to connect Anno 2205 with Anno 2205 - Asteroid Miner to get 10 UPlay Points, 750XP and get raw materials for the PC version, it will be fair to have this possibility also with an Windows Phone.

It can't be the only way to buy another Smartphone with Android or IOS to reach this success and participate to the features of Anno 2205 - Asteroid Miner.

Yours

Psepha

Until that time comes, try out the app player mentioned in this thread Gets the job done.

Originally Posted by PredatorBeing Go to original post
    Until that time comes, try out the app player mentioned in this thread Gets the job done.

Why should I gave a third party the permission to collect personal data of me???

http://www.bluestacks.com/de/terms-and-privacy.html

Incase of UBI Soft will have a fair game which everyone can use it in its entirety and complete all success, they have to react and program the app for Windows Phone in near future.

Je soutiens cette demande

Bonjour,
    Désolé d'écrire en français sur un forum qui ne semble réservé qu'aux anglophones.

Je proteste officiellement : pourquoi avoir réservé "Astéroid Miner" aux seuls détenteurs de smartphones sous Androïd et IOS ? Est-ce que les propriétaires de téléphones qui ont un autre système, comme les windows phones, ou ceux qui ont des téléphones tous simples, et bien qu'ils aient payés le jeu au même prix que les autres, n'ont pas la possibilité d'accéder à cette extension ? seraient-ils des citoyens de seconde zone ? parce qu'ils refusent de payer des téléphones Apple à plus de 700 euros, ou parce qu'ils n'en ont pas les moyens, ils doivent être pénalisés dans le jeu ? ou tout simplement parce que Ubisoft a passé des accords commerciaux avec ces grosses sociétés capitalistes qui leurs demandent de pénaliser les "mauvais utilisateurs" ? Je ne doute pas que mon commentaire sera effacé, certains n'aimant pas qu'on leurs disent leurs 4 vérités mais il fallait le dire ! et je suis prêt à le réécrire ailleurs.

Peut pas jouer cel pas compatible WTF

Originally Posted by seoman1960 Go to original post
    Bonjour,
    Désolé d'écrire en français sur un forum qui ne semble réservé qu'aux anglophones.

Je proteste officiellement : pourquoi avoir réservé "Astéroid Miner" aux seuls détenteurs de smartphones sous Androïd et IOS ? Est-ce que les propriétaires de téléphones qui ont un autre système, comme les windows phones, ou ceux qui ont des téléphones tous simples, et bien qu'ils aient payés le jeu au même prix que les autres, n'ont pas la possibilité d'accéder à cette extension ? seraient-ils des citoyens de seconde zone ? parce qu'ils refusent de payer des téléphones Apple à plus de 700 euros, ou parce qu'ils n'en ont pas les moyens, ils doivent être pénalisés dans le jeu ? ou tout simplement parce que Ubisoft a passé des accords commerciaux avec ces grosses sociétés capitalistes qui leurs demandent de pénaliser les "mauvais utilisateurs" ? Je ne doute pas que mon commentaire sera effacé, certains n'aimant pas qu'on leurs disent leurs 4 vérités mais il fallait le dire ! et je suis prêt à le réécrire ailleurs.
    moi aussi je suis tres décu je joue a au jeu anno de puis le premier et personnellement je n'ai pas de cellulaire ou de tablette mais je ne mérite tout simplement pas pour autant d'etre privé de cette extension. pourquoi n'y a t-il pas une version pc. mais ma copine a un cellulaire mais je ne peu pas plus jouer car on me dit que la version n'est pas compatible avec cet appareil samsung galaxy S2 qui n'est pas tres vieux mais vu que je nous n'avons pas le cellulaire de l'année sa ne fonctionne pas c'est de la pur discrimination. faudrait changé de cel 2 fois par année pour suivre la technologies mais ya un probleme se ne son pas des millionnaires qui joues a ces jeux.

bluestaandro

BlueStacks four is one of the maximum powerful platforms for strolling cellular games on PC available, well matched with a extensive style of games, as well as numerous gear and capabilities that may appreciably improve your enjoy while gaming. https://bluestackdownloadd.com This emulator is also compatible with a wide sort of system configurations, as well as some of the most common running structures. You can deploy BlueStacks in Windows 7, eight, and 10, in addition to on Mac, with only some clicks.