PDA

View Full Version : assassin's creed unity probleme

giffard-FR
12-09-2014, 08:02 PM
Bonjour,
je suis client depuis longtemps chez Ubisoft, je possède la presque totalité des assassin's creed qui sont sortis, je suis donc bien évidement possesseur du dernier : Assassin's Creed Unity sur PC. Je rencontre un problème majeur, le jeu CRASH tout le temps, c'est inadmissible de vendre un jeu instable à ce point. J'ai un PC capable de le faire tourner largement, j'estime avoir payé le jeu pour pouvoir profiter du jeu et non pas pour esquinter mon PC qui à chaque fois que je joue à Assassin's creed (au bout de 5 min) doit être redémarrer via le bouton power de la machine puisque assassin's creed plante l'ensemble du système. C'est inadmissible, je demande un geste commercial (soit remboursement du jeu, soit que l'on m'offre un autre jeu)
Cordialement, en attente de votre réponse.

the-virusman
12-09-2014, 09:38 PM
Bonjour,
Il y a déjà un geste commercial de Ubisoft. Si tu as acheté AC-unity, tu vais recevoir le 'Dead Kings' DLC. Si tu as acheté AC-unity avec le season pass, tu peux choisir un jeux sans payer. (Entre Far Cry 4, The Crew, Assassin's Creed IV: Black Flag, Rayman Legends, Watch Dogs ou Just Dance 2015)

(Excusez-moi si mon francais est trop mal, normallement je parle néerlandais)

molivetto
12-09-2014, 10:34 PM
what we do whit the season pass if the game is full of bags?

YazX_
12-09-2014, 11:13 PM
This is english forum please post in english or head to french forums:

http://forums-fr.ubi.com