PDA

View Full Version : bug validation acquis chasse

polet2011
02-10-2013, 02:13 PM
desole je ne parle pas du tout anglais
help mais en francais merci

ci-dessous 2 mails envoyes au service technique qui ne me donne comme reponse uniquement de voir le forum

Client Par formulaire Web (beatrix polet)

03/02/2013 09:48

depuis la séquence 9 quand je chasse le jeu ne comptabilise pas les fourures acquises ni la viande... par contre si j ai tué l animal avec une flèche elle je la récupère. parfois quand je commence a jouer il me comptabilse 1 ou 2 animaux sauf pour les castors ou quel que soit le moyen de chasse il n enregistre plus rien. je ne peut plus remplir mon inventaire des differents produits de chasse utiles. y a r-il une solution merci

Client Par formulaire Web (beatrix polet)

10/02/2013 07:41

bonjour le probleme n est toujours pas resolu.j ai meme recommence le jeu est le probleme est reaparu a la sequence6 dans le domaine de davenport.par contre cette foi ci en vendant une partie de mon inventaire les chasses on recommence a etre enregistree.solution qui n avait pas marche avec la sequence 9.je ne vois pas d autre details a ajouter. merci de me donner de vrais reponses et pas de mails ou vous me repetez toujours la meme chose.s il n y a pas de solutions dites le moi

polet2011
02-11-2013, 09:39 AM
toujours pas de reponses de personnes et le service technique qui m envoi des mails en me disanrs que dans 48h ils font comme si le probleme est resolu. ?? faut-il tout les jours leur dire que rien n a change ?