PDA

View Full Version : AC3 Défi les lutteurs de Boston: Mission le marin

Ecko347
02-04-2013, 06:22 PM
Bonjour,

J'ai fini les missions principales, et plusieurs missions annexes. Cependant je but à présent sur une mission annexe faisant parti d'un défi. Toutes les informations sur la mission sont dans le titre.
Pour ce qui est de mon problème, je vais vous exposer la situation:
La mission se passe sur un bateau a New York, lorsque j'arrive quatre hommes discutent sur le pont. Je lance la mission, un flottement se passe durant lequel le groupe m'entoure, je dois ensuite me battre à main nu, les hommes de main ne posent aucun problème, je les met KO en quelques coup. En revanche lorsque je m'attaque au marin, impossible de le battre. J'ai tout essayé, contrer, percer défense, appeller garde du corps (désynchronisation). Mais le pire c'est que le marin n'encaisse aucun coup, je ne lui inflige aucun dégât, il contre toutes mes attaques.

J'ai appelé le service technique, ils n'ont pas entendu parler de bug ou d'autres difficultés.
J'ai fouiné sur internet, je n'ai trouvé aucune aide.

Donc si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur.

Merci à tous

Angehel1
02-16-2013, 04:17 PM
Même problème, les gardes du corps sont tuables, mais le "Marin" lui est carrément impossible à mettre au tapis...

Si des gens ont réussi : HELP !

GalakFyarr
02-17-2013, 10:55 AM
la plupart du temps, pour les battre, il faut contrer, désarmer, tapper 3x, contrer, désarmer, tapper 3x...

(en boutons: clic droit (bloquer attaque), espace (désarmer), clic gauche 3x)