PDA

View Full Version : Rééquilibrage sur Shaar + Gobelin

Draanek
08-19-2012, 08:19 PM
Depuis peu je suis tombé sur des decks avec des Héros Shaar en masse et je les trouve vraiment trop puissant:
Premierement les trois écoles de magie feu vent et terre se combine trop bien, il y a trop de dommages mais ce qui pousse ce deck hors des limites c'est le fait d'avoir les créatures orcs qui frappent comme des bourrins.

1er exemple de créature trop puissantes, les éclaireurs gobelins. Il y a tres peu de créatures/sorts qui ne font que 1 degat dans ce jeu donc cette créature ressemble la plupart du temps a une 2 0 2 qui tire pour 1, ce qui est juste trop fort.
Couplés avec des traits de feu, hutte du chaman sanglant et tout les sorts don't Shaar dispose, il y a trop de degats des les premiers tours, avoir des créature qui TIRE a 4 dès le second tour est juste trop puissant.

De plus hutte du chaman sanglant si on le compare a son homologue en feu est bien plus puissant car: avec +2 a une créature on peut en général choisir de le faire ces dommages soit sur le héros soit sur les créatures, hors celui du feu ne peut s'effectuer que sur le héros sans aucun choix.

Enfin Shaar a vraiment trop de combinaisons trop puissantes, la terre peut la défendre, le vent a un aspect pratique et le feu fait bcp de dégats (ajouté aux cartes orcs) mais ce que je veux dire c'est que en comparant avec le mage de feu (Kal-azzar) elle a bcp plus de possibilités car lui n'a qu'une grande majorité de sorts offensifs .

J'écouterais toutes réponses

Aza404
08-20-2012, 10:18 AM
Salut Draanek,

Merci pour ton retours... Mais il faudrait que tu postes directement dans le forum Français de DOC.
Je t'invite donc à venir poster ton message ici: http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/158-MMDoC-Forums-Ubi-com

Cordialement,
Aza