PDA

View Full Version : Dommage

MATTtiph
05-21-2017, 11:01 AM
FH est un jeu vraiment extra!! Mais ubi vous avez tout gâcher avec vos nouveaux héros... Duel ou rixe si il gank pas ça va, mais en mode à 4...
Avez vous fait du 1vs2 ou 3 contre des centurions. Désolé mais je pense stop le jeu comme BEAUCOUP d'amis du XBL car le jeu est devenu trop broken et injouable. On peut plus trop différencier les bons des très bon joueurs avec ces héros. Vraiment dommage.

XxHunterHxX
05-21-2017, 11:05 AM
FH is a really awesome game !! But ubi you have everything to spoil with your new heroes ... Duel or brawl if he gank not go, but in mode 4 ...
Have you made 1vs2 or 3 against centurions. Sorry but I think stop the game like a LOT of XBL friends because the game has become too broken and unplayable. We can not differentiate the good from the very good players with these heroes. Too bad.

Translation...

MATTtiph
05-21-2017, 11:22 AM
Le jeu devient plus énervent que amusant..
Trop de niveau sur les nouveaux héros.. Pour faire de l'argent ? Comme sur call of duty maintenant vous faîte le jeu pour que même les joueurs pas très fort bâte des meilleurs joueurs.. Dommage déçu..

XxHunterHxX
05-21-2017, 11:45 AM
Yeah this game is kinda starting to feel like call of duty......catering to little kids...

MATTtiph
05-21-2017, 01:40 PM
Déjà que la co est très discutable, maintenant le coup du rééquilibrage c'est dommage encore une fois. Quand Tekken 7 va sortir ça va leurs faire du mal.
Pourtant dieux sait à quelles points j'appréciais se jeu.

We.the.North
05-21-2017, 02:45 PM
So far, I'd say a lot of things that displeased me from the game is gone. There are still 2 major irritants left for me and they already said they were looking at it. While changing stuff takes quite a bit of time (maybe too long from a player perspective), just knowing things might get better is encouraging. The 2 things left for me to hate in his game is :

#1 : Centurion Stunlock : They said they were closely looking at the new heroes and would make changes in 2-3 weeks when more data is compiled. But I think they plan on talking about it on warrior's den in 2-3 weeks and the actual patch should be in 5-6 weeks.

#2 : The Defensive Meta : They also said they were looking at this ... for a while. By now, I expect the change they'll do will completly overhaul the game and I hope they take all the time they need to do so.

My advise if you are burned out, cut down on gaming time playing For Honor and move to other games as well. For Honor shares my gaming time with other titles such as Nier Automata, Dark Souls 3, Hearthstone and Elder Scrolls Legends. I now mostly play For Honor with friends when they poke me on Facebook to join their game.

---------------------------

Jusqu'à présen, il y a beaucoup d'irritants majeurs qui sont disparus du jeu au fil des patches. En fait, je dirais qu'il ne reste présentement que deux qui m'affectent personnellement. Il est vrai que depuis la perspective d'un joueur, les changements paraissent lent à venir, mais au moins de savoir que les problèmes ont du moins été identifié par Ubisoft me donne espoir. Voic les deux irritants qui me restent avec le jeu :

#1 : Centurion et son étourdissement à la chaîne : Ubisoft a publiquement annoncé qu'ils étaient présentement en train de compiler des données à grande échelle et qu'une patche sera considérée pour dans 2-3 semaines. Quant à moi, je crois qu'il en discuteront lors du warrior's den dans 2-3 semaines et la patch sera dans 5-6 semaines.

#2 : La metagame defensive : Un autre sujet où Ubisoft garde un oeil et essait des changements. Pour celui-là, j'espère qu'Ubisoft prendra tout le temps dont il a besoin, car changer un "meta" risque d'engendrer des changements au coeur même du gameplay des joueurs et cela est très, très risqué. Donc, normal que cela prennent énormément de temps.

Mon conseil pour toi serait de diversifier les jeux auxquels tu joues présentement et de prendre For Honor à petites doses. Pour ma part, mon répertoire de jeu inclus également Nier Automata, Dark Souls 3, Hearthstone et Elder Scrolls Legends. Je ne joue à For Honor qu'environs 5 heures par semaines avant de voir d'autres changement, la plupart du temps avec des amis lorsqu'ils me pokent sur Facebook pour que j'embarque dans leur partie.

XxHunterHxX
05-21-2017, 02:56 PM
The game used to be fun im only playing it now coz of the shinobi but il stop once they nerf hem to the ground...